• Corcovado ...

    Un standard  du latin-jazz  

     

     

    Une douceur ...

    « Shadow of Your Smile - 1964 Fly Me to the Moon Oye Como Va ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:24

    Bonsoir ma Nadine

    Toc toc toc c'est sous la fraîcheur du soir de l'hiver austral et notre volcan qui continue son show (mais je ne vois rien habitant loin du volcan) que j'arrive en un clic dans ton bel univers.

    Merci pour ton gentil passage sur mon autre blog.

    Oh comme c'est beau, j'aime beaucoup la douceur de cette chanson et les voix merveilleuses car il y en a deux si je ne me trompe pas.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:32

    Bonsoir, voilà une excellente musique à écouter dans les bras d'une jolie Pépé, en dansant, en rêvant, en oubliant le temps qui passe et en songeant qu'au bonheur qui nous enlace. 

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:34

    Bonjour Sylvie  je viens te souhaiter une trés bonne semaine bises patrick

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:05

    Bonsoir ma douce amie Nadine

    En un clic, je viens faire toc toc toc à la porte de ton beau blog pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter une belle nuit peuplée d'étoiles.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

     

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:41

    Hello Nadine
    je suis de retour, après ces quelques jours à l'hôpital, je respire, j'ai retrouvé mon chez moi. Rien ne vaut le bien être que l'on ressent quand on rentre...merci pour tes petits mots de soutien cela me touche beaucoup. Passe une très belle journée et un bon week-end sous le doux soleil. Bisous.yes

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:44

    bonsoir Nadine

    quel merveilleux morceau j'adore

    j'ai quelques disque de Stan getz que j'écoute de temps en temps

    bonne soirée .... il fait très chaud

    gros bisous ... Georges

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:02

    Bonjour Nadine

    Un grand merci pour toutes tes visites bien agréables.

    J'écoute avec plaisir ce joli morceau de jazz tout en douceur et c'est très reposant.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous.

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:53

    Bonjour Nad merci pour tes passages et tes mots de réconfort  je te souhaite un bon lundi j'écoute c'est merveilleux j'adore 

    Bisous

    Monique

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:13

    Bonsoir ma Nadine

    Mon petit coucou du soir et en un clic me voilà dans ton bel univers avec grand plaisir.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    Toujours du plaisir à venir dans tes deux beaux univers musicaux, merci pour tout ce que tu partages avec nous.

    Il fait bon sur mon île, un peu frisquet matin et soir mais j'aime bien l'hiver austral, entre 18 et 20 les nuits et entre 22 et 26 la journée çà me convient parfaitement, mais dans les Hauts de l'île çà caille des meules ih ih ih !!!! je ris car je suis Lorraine et quand je dis que je mets une tite laine avec 22 degrés çà fait rire ma famille Lorraine lol !

    Que ta soirée soit douce, ta nuit peuplée de rêves étoilés comme cela ta journée de demain sera gorgée de soleil.

    Je t'embrasse très fort de mon ti rocher.

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:05

    Bonjour, Nadine. Un joli classique pour ce matin, merci ! Bonne fin de semaine, bises ! Anne

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 03:12

    Cet album Getz-Gilberto est un album immortel, le sax de Stan Getz est inoubliable. Super choix.

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :