• Minnie The Moocher -Blues Brothers - Jumpin Jive

    Minnie The Moocher - Blues Brothers

    Minnie The Moocher -Blues Brothers -   Jumpin Jive

    Cab Calloway

    Jumpin Jive

     

    BIOGRAPHIE - Merci Wikipédia

     

     

     

    « I'm A Fool To Want You - All Of MeAlmost Blue - My Funny Valentine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:02

    Bonjour Nadine contente d'avoir revue la première vidéo, quand a la seconde elle a un rythme d'enfer et les danseurs sont plus lestes que moi!

    bon week-end bisous monique

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 06:44

    Coucou me voici revenu avec de la joie dans le cœur

    avec tous les beaux messages de soutiens reçus

    dont les tiens Merci de tout mon cœur votre amitié

    est tellement sincère et fidèle gros bisous du dimanche

    ton amie Mado

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:33

    Bonsoir, cette vidéo est extraordinaire, un très bon moment du film que j'ai vu et revu et que j'adore. Cab Calloway plus jeune, a des ressemblances avec Barack obama actuellement je trouve...?? 

    Très bonne soirée et excellente semaine. Bisous. 

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:08

    Bonjour Nadine

    Trois mots :  Super  Super  Super

    La premiere fois que je l'ai vu c'était dans le film "The Blues Brothers" j'adore ce film

    je viens de regarder Jumpin c'est tres bon

    Bonne journée à toi et gros bisous

    Georges

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:36

    Bonjour et bonne semaine mon amie une fin janvier déjà le mois se termine dans quelques jours

    et nous ferons sauter les crêpes pour la chandeleur

    ton amie Mado

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:05

    Coucou du mardi et la pluie est de retour

    gros bisous tout de même ton amie Mado

    bonne journée ce matin je garde ma princesse

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:24

    Bonjour Nadine

    Superbe découverte ta vidéo... merci pour ta visite.

    Belle journée

    Bisous

     

     

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:00

    Bonjour chère amie .

    Une petite visite sur ce blog qui me plait bien .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid et nous avons du Soleil .

    Espérons que Février ne sera pas trop rude .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée , je t'embrasse .

    maria

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:10

    bonjour Nadine

    coucou super Cab

    bisous  bisous

    bon jeudi

    georges

    10
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:34

    J'adore la vidéo 1 !

    Biz et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :