• Somewhere over the rainbow - Stairway to the Stars avec Ray Eberle

     

    Somewhere Over The Rainbow

     

    Stairway to the Stars avec Ray Eberle

    « Autumn Leaves 1957 - Ramblin Rose 1963Youn Sun Nah -La Chanson d'Hélène- Uncertain Weather - Avec le Temps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:52

    Génial on se retrouve des années en arrière j'adore 

    Maman écoutait ça ............... gros bisous du dimanche amitié Mado 

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:10

    Gros bisous du lundi le soleil est aux abonnés absents pour aujourd'hui 

    il fait doux mais gris hier fut une belle journée gros bisous amitié Mado 

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:54

    coucou Nadine

    un petit tour par ici pour changer lol

    ben dis donc, ce sont de vieilles chansons tout ça ! ça ne nous rajeunit pas 

    le soleil brille ce matin, pourvu qu'il reste toute la journée pour nous réchauffer un peu

    bon mardi à toi

    bisous 

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:03

    Bonjour Nadine

    comment vas-tu j'espère bien

    toujours un plaisir d'écouter tes musiques

    mon petit fils fait du Jazz depuis l'âge de 6ans

    passe une douce journée et gros bisous

    Marlène

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:06

    Gros bisous et bonne et douce fin de semaine 

    avec toute mon amitié Mado 

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:55

    Gros bisous du samedi avec toute mon amitié 

    je n'ai pas eu le temps de passer hier

    hi hi hi j'ai trop profité de ma terrasse

    avec ce beau soleil ce matin c'est un peu brumeux 

    donc je passe vite dire bonjour et te faire de gros bisous 

    toute mon amitié Mado 

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:04

    Coucou Nadine

    Que dire au sujet de ces deux titres .... Du très lourd, du super

    Bonne journée 

    bisous ... Georges

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:56

    un style que j'aime

    bravo pour cette sélection

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:58

    Bonjour Nadine

    Oh tu nous fait retournée dans des années en arrière

    c'est vrai il y avait de magnifique musique

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:47

    des monuments j'aime bien aussi l'écouter chanter par Israel "IZ" , une voix étrange !!

    bisous

    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:32

    Petit passage du jeudi sans orage je l'espère 

    avec toute mon amitié gros bisous ton amie Mado

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:38

    mon coucou du jour

    j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bel après midi gros bisous et très bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :