• The Man I Love - 1974 He Loves She Loves - 1959

    The Man I Love  - 1974

     

     

     

    He Loves She Loves  -1959

     

    La grande Ella !!!!!!!!!!!!

     

     

    « Caravan PalaceAutumn Leaves 1957 - Ramblin Rose 1963 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:35

    Bonjour Nadine. Superbe chanteuse: agréable à écouter. ça change des interprètes d'aujourd'hui qui hurlent et gesticulent pour se faire entendre. Mise à part bien sûr Carla Bruni à qui il faut tendre plus tôt un ampli.....!!!

    Très bonne journée. Bisous.

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:56

    Oh superbe merci de nous la faire ré écouter mon amie Nadine, c'est autre chose cette voix puissante qui nous fait frissonner tellement elle nous entraine

    Merci oui  je passe de bons moments avec Lola - comme maintenant je suis au calme elle a voulu aller faire la sieste avec son papy donc moi tranquille hi hi hi

    gros bisous sous un ciel encore bien gris mais pas de pluie amitié Mado

     

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:21

    bisous nadine

    je pense tres fort a toi ,si ta besoin suis la

    prend soin de toi

    Un splendide bouquet en rose et mauve...

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:00

    Bonjour Nadine

    Vaut mieux tard que jamais

    J'adore ces deux titres

    Bonne semaine et gros bisous ... Georges

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:12

    Kikou Nadine

    Merci de tes petits mots tu es adorable.

    C'est avec plaisir que je viens d'écouter cette merveilleuse chanteuse !

    Côté blog pour l'instant je n'ai pas vraiment envie, ni le temps, de me poser dessus.

    Mais je pense qu'à l'automne j'y reviendrais plus régulièrement.

    C'est idem chaque année, du printemps à la fin de l'été,  je vis dehors (rire) !

     

    Plein de bisous et bon dimanche

    Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :