• Un merveilleux voyage ...

     

    Un merveilleux voyage ...

     

    Voici ce  que vous pourrez écouter à l'envie et voir ces merveilleux chanteurs dans cette sélection de

    Noël Jazz .

    11 titres à picorer ...

     

     

    Tout au long de ce mois ...

    En cliquant sur le haut de la vidéo Youtube sur playlist vous pourrez choisir votre titre ..

     

    Douceur des fêtes .

    « I Will Survive - Ne Me Quitte Pas (Non Andare Via - Version Italienne)When You're Smiling - Blue Moon - »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:03

    Allô p'tite soeur...J'aime beaucoup la chanson du début de la vidéo. Il y a plus de belles chansons Anglaise pour Noel que ce qu'on a en Français. On a eu un peu de neige hier, ce qui ajoute un beau tapis blanc sur notre gazon. Il me faudra sortir plus tard pour nettoyer mon passage, hihihi.

    Passe une belle fin de journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:43

    Garou vient de sortir un album sur les chansons de Noël. En principe un style qui ne marche pas en France (d'après le reportage à la télé), qui marche bien mieux aux Etats-Unis.

    Pourtant cet album devrait créer la surprise par son style revue et corrigé.

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

     

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:42

    bonsoir Nadine

    super Dinah et super morceau

    j'adore ton blog cela change un peu

    gros bisous ... georges

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 03:47

    Gros bisous du vendredi mon amie Nadine 

    passes une bonne et douce journée 

    amitié et bonne fin de semaine ton amie Mado beurk

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:13

    Coucou Nadine

    Que de bien belles chansons de Noël j'aime beaucoup . Ton blog est superbe . Je te souhaite par ce temps de froid et de grisaille un bon vendredi et surtout un excellent week-end .

    Bisous

    Henry

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:57

    Bonsoir mon amie Nadine

    Pas de bonne heure mais de bonne humeur, car de 34 degrés hier, ce jour il n'y avait plus que 26 degrés YES !!!!, donc je me sens mieux, car en effet ce matin la pluie tant attendue est arrivée mais à vrai dire une pluie fine qui n'aura pas durée très longtemps, mais mon jardin souriait malgré tout.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, te lire me fait grand plaisir.

    C'est magnifique et féerique, merci pour cet excellent partage et félicitations pour la beauté de ton blog, les deux sont super beaux (blogs) et je les aime.

    J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas bien et je viens te souhaiter un excellent WE qui je l'espère chez toi sera ensoleillé et doux.

    Porte toi bien et gros gros bisous d'amitié.

     

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:55

    Hello Nadine...
    pas de chance moi! y a pas de son de mon côté
    bouhouhou!!!
    te souhaite une très belle nuitée
    biz.

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:08

    Bonjour Nad

    Je passe te faire un coucou ...je ne sais pas pourquoi chez toi je ne peux pas écouter tes vidéo j'aime beaucoup

    Louis Armstrong .....je te souhaite une douce journée et te dis à la semaine prochaine

    bisous

    Marlène

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:05

    Allô p'tite soeur... On a encore eu de la neige, mais pas beaucoup... Je pense qu'il neigera encore aujourd'hui.  C'est beau quand tout est blanc, mais aveuglant quand il y a du soleil, hihihi.      

    Passe une belle fin de journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:13

    bonsoir Nadine

    je suis entrain d'écouter Nat king cole très sympa

    bonne soirée

    gros bisous ... georges

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:43

    wink2 Hello Nadine
    jour tristounet , il pleuvine ici en Basse-Normandie
    pas grave, du soleil dans le coeur et hop la boum y a d'la joie
    passe une très belle semaine et prends soin de toi
    bisous.

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:20

    Bonsoir ma Nadine

    De la Réunion je viens faire toc toc toc à la porte de ton beau blog féerique et tu m'ouvres gentiment la porte de ton blog que j'aime tant et je viens de mon ti rocher t'envoyer le soleil accumulé cette journée et de la chaleur pour illuminer ta soirée.

    Je souhaite que les fêtes de fin d’année soient riches en affection et en gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur, de bonnes surprises et de prospérité, que tous ces voeux deviennent réalité.

    Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises. Des jours ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

    Bonne Année 2015.

    Je te fais tout tout plein de très gros gros bisous d'amitié ma douce amie Nadine

     

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:15

    Coucou Nadine

    Me voici dans ce bel univers de Jazz pour te souhaiter une bonne journée de jeudi " déjà " , dimanche ce sera l'hiver et juste après Noël . Faut que je file finir mes courses lol

    Bisous

    Henry

    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:12

     

     

     

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:36

    Bonjour Nadine, je vais avoir deux spectacles musicaux à aller voir à Paris: le Père-Noël a été généreux. L"un et l'autre sont totalement différents et n'ont rien en commun. Pourtant je serai encore très enthousiasme pour y aller: je suis très éclectique et toutes les musiques, spectacles, genres ma passionnent. En plus de ça un petit resto sera obligatoirement ajouté; des soirées à Paris que l'on va apprécier. 

    Je te souhaite une excellente semaine. Bisous. 

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:16

     Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

    Bonheur joie et santé. Bien amicalement. Bisous.

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:52

    Hello Nadine
    petit coucou du début d'année
    que joie,amour,bonheur,amitié suivent tes pas.
    bonne nuitée
    bizou...winktongue

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:09

    Bonsoir, le spectacle "Elvis Expérience" était formidable. Marin Fontaine qui endosse la carrière d'Elvis Presley est vraiment génial. Tout y est parfait: les chansons, l'interprétation, le gestuel, l'ambiance, les costumes, la déco..... On c'est retrouvé dans les années 60 pendant plus de deux heures. Fallait voir les "papys rockers" cheveux blancs, santiags, blouson, et coupe banane...... impressionnant ces fans ayant gardé le look de l'époque..... 

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:17

    Allô p'tite soeur... J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez-toi comme chez-nous... -50 ° en Alberta et -30 chez-moi. J'ai laisser de côté mes culottes courtes, hihihi.

    Bisous et bonne et belle année 2015 que j'espère qu'elle t'apportera toujours la santé.

    Paix aux hommes de bonnes volonté.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    20
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:50

    Allô p'tite soeur... Il faut vraiment être stupide dans la tête pour tué des gens qui ont le droit d'exprimer leur idées! Une maladie mentale qui demande de nouveaux adeptes pour faire parti de leur religion! Être assoiffé de sang comme il le font, il faut vraiment vouloir la mort et la fin de la vie sur terre. N'est-elle pas la preuve qu'on aura une guerre de religion dans le future rapprocher? 

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    21
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:57

    Bonjour, Nadine. Noël ou pas, Chrismas Jazz, ça fait du bien ! Bon courage pour le déménagement. Gaffe au tour de rein ! Porte toi bien, à bientôt ! Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :