• La Mer -

    George Benson - Beyond the Sea (La Mer) - 1984  

     

    La Mer - Django Reinhardt

     

    « Songe d'Automne - Francis Alfred Moerman

  • Commentaires

    1
    valeria59
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:46

    hello Nadine, 

     les deux versions sont magiques....

    mais j'ai un faible pour celle de George Benson...

      bon debut de semaine a toi.. en esperant que tu vas bien...bises  "V"

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:48

    bonjour

    belles reprises, je préfère l'anglaise version

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:59

    Coucou Nadine

    Belles reprises de cette magnifique chanson de Charles Trenet 

    Je te souhaite un excellent vendredi , et oui c'est déjà le week-end qui arrive  . le temps passe trop vite .

    Bisous

    Henry

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:20

     He me balance en t'écrivant! Ma minerve ne m'empêche pas d'apprécier ô combien le jazz!!! j'aime les deux!!!! enfin un petit faible pour Benson! Bisous Nadine!!!!!!!!

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:09

    Bonjour Nad jolie version j'aime beaucoup pas encore la forme avec cette grippe la toux  mais je me soigne bises

    Monique

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:52

    Bonjour Nadine, j'espère que tout va bien pour toi. Merci de tes passages chez moi, et de tes coms.

    J'adore Django Reinhardt, sa musique est incomparable. Mon Père était fan, moi j'aime aussi. 

    Stéphane Grappelli, sont fidèle violoniste est aussi sensationnel. Tout une époque, combien plus agréable et appréciable à tous points de vue.

    Je te souhaite une excellente journée. à bientôt. Bisous. 

     

     

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:51

    Bisous Nadine et bonne fin de journée.

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:50

    Bonjour Nadine bonne semaine a toi pour moi mon Mari passe a nouveau des examens avant l'opération prévu après les  fêtes  je stress

     bisous

    Monique

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:51

    Coucou ma Nadine, belle interprétation.

    Je viens te remercier pour ta gentille présence au cours de cette année. Prends soin de toi ma douce.

     

    Dernier vendredi de l'année ou je te rends visite, on se retrouve

    le 4 janvier 2016. Je ne vais pas t'oublier ne t'inquiète pas, je fais

    le vœu de te retrouver en pleine forme et avec le sourire.

    J'ai programmé quelques articles au cas ou tu passerais.

    Je te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

    Pour les personnes seules, il existe des associations et des familles

    qui accueillent généreusement pour les fêtes. Il faut le savoir...

    Je t'embrasse. Joyeux Noël à toi et à tous ! 

    Lolli

    10
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:53

    Bonjour Nadine, je te souhaite à toi et à toute ta petite famille, un excellent et joyeux Noël. 

    Bonne soirée et bon réveillon. Gros bisous. 

    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:39

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, joie, bonheur et surtout la santé. Le tout en musique pour égayer des journées meilleurs. à bientôt. Bisous.

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:56

    Coucou ma Nad, merci pour tes messages.

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:06

    bonjour , j adore amitié dédé

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 13:20

    Merci Nadine de ta visite et pour ton petit com.  J'aime beaucoup ton blog jazz, cependant je ne vois pas sur ta page la Newsletter (abonnement) pour être averti de tes nouveautés.  Sur mon blog j'ai une rubrique Smooth Jazz et une autre sur le Blues, ordre alphabétique des genres sur la colonne de droite.  Tu es toujours la bievenue Nadine.

    Pierre

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:17

    coucou nadine bon vendredi chez nous c'est gris gros bisous

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:26

    Hello Nadine
    Un petit coucou amical en ce dimanche.
    ici gel est froidure...
    bisous.
    y-lyes

    17
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:06

    signature111

     

    Bonjour Nadine .

    Super Django Reinhart .

    J'espère que ce week-end de Pâques c'est bien passé et que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

     

    18
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:12

    bonjour Nad, pour la mer je préfère la version Django !! 

    le lien que tu m'as laissé, ta nouvelle adresse blog , ne fonctionne pas. Pour l'instant je reste sur ekla j'attends de voir, adblock je l'ai depuis que j'ai créé celui d'ekla, en quittant ob où on avait aussi de la pub, mais en plus on ne pouvait toucher au design comme on voulait !!

    bisous

    19
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:24

    ....ce Django, inégalable !!

    Je te souhaite une excellente journée, biz.

    20
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:58

    Bonsoir Nadine jolie reprise que j'ai réecouter avec plaisir bises Monique

    21
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:01

    Salut

    Bon week End

    22
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:57

    Bonsoir Nadine, un peu de musique avant d'aller faire dodo!

    Bises

    Toupinette

    23
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:53

    J'ai une courte pause d'1/4h donc un p'tit coucou rapide !

    24
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:22

    Coucou Nad

     jolie chanson de Charles Trénet

     moi ici malade colopathie et je déguste 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :